Contacts

L'Association d'Aide aux Victimes d'Accidents Corporels (AAVAC), association française loi 1901, se propose de vous aider dans l'ensemble de vos démarches afin de faire reconnaître la contamnination par l'hépatite C suite à une transfusion, l'erreur médicale, l'infection nosocomiale, l'affection iatrogène, l'accident chirurgical, l’aléa thérapeutique ou toutes autres atteintes corporelles dont vous êtes la victime.

L'association pourra vous aider dans vos démarches médicales, administratives et, si cela est nécessaire, dans l'ensemble de vos démarches lors des procédures afin d'obtenir la meilleure indemnisation possible de l'ensemble de vos préjudices.

Pour tous renseignements complémentaires :

Vous pouvez nous contacter au numéro suivant :

05 56 42 63 63  de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :

A.A.V.A.C.
136 avenue Louis Barthou - 33200 Bordeaux
B.P. 70125 - 33020 Bordeaux Cedex

Attention ! : face au nombre très important de demandes et afin de réduire les temps de traitements nécessaires et les coûts d'expédition; veuillez ne pas envoyer SANS ACCORD PRÉALABLE de dossiers médicaux (et surtout pas de radiographies, échographies, I.R.M., scanners, ...), ni de documents à caractère médical, tels que des ordonnances ou autres documents officiels.
Dans le cas d'un envoi de documents suite à la demande d'un responsable de l'association, veuillez n'envoyer que des photocopies de ceux-ci.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Tous documents médicaux adressés directement à l'association, SANS AUTORISATION PRÉALABLE, ne seront ni étudiés, ni retournés à l'expéditeur.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à :

contact@aavac.asso.fr

De même, dans le cas d'envoie de documents par e-mail, veuillez ne nous envoyer que des documents au format Texte (.txt ou .rtf), Microsoft Word® (.doc) ou PDF® (.pdf). Les autres types de fichiers ne seront en aucun cas examinés.
Merci pour votre compréhension.


Les informations qui vous concernent sont destinées à l'association A.A.V.A.C.. Celles-ci ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Conformément à la loi n°78-17 du 6.01.78 CNIL, vous disposez à tout moment d'un droit d'accés, de modification, de rectification, et de suppression des informations vous concernant. Il vous suffit de nous adresser un courrier en ce sens par Email ou voie Postale.

| CGU | Contact
Copyright © 2017 AAVAC France v2.35.5