Date : 10/02/2014

Sans Aucun Doute en prime time mercredi à 20h45

avec la participation du Dr D.M. COURTOIS, président de l'AAVAC

Julien Courbet et son équipe vous propose un prime time exceptionnel de la nouvelle formule de l'emblématique émission Sans Aucun Doute, mercredi 12 février à 20H45 sur TMC !

Retrouvez le Dr D.M. COURTOIS qui interviendra pour aider les victimes d’erreurs médicales, de vaccinations, de médicaments mais aussi d’accidents de la route et d’accidents de la vie.

Julien Courbet et les experts de Sans Aucun Doute vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle. Des histoires incroyables, des négociations tendues et des témoignages poignants et toujours la pugnacité de l'équipe de Sans Aucun Doute pour vous aider.

Si vous êtes victime de séquelles graves suite à une erreur médicale ou d’un accident corporel et que vous rencontrez des difficultés pour vous faire correctement indemniser, vous pouvez nous contacter. Confiez-nous votre témoignage.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à :

contact@aavac.asso.fr